Votre enfant peut bénéficier de votre contrat ?

Lorsque votre enfant est majeur, il peut continuer à bénéficier de votre contrat, si celui-ci le prévoit et sous certaines conditions.

Consultez les démarches  pour maintenir les droits de votre enfant majeur





  Votre enfant ne peut plus bénéficier de votre contrat ?

Des solutions d’assurance individuelle ont été créées pour répondre à ses besoins et couvrir ses dépenses de santé. 

Les contrats qui vous seront proposés lui permettront notamment de bénéficier :

- d’une adhésion sans délai de carence et sans questionnaire médical,
- du tiers payant (pharmacie, laboratoire d’analyses, radiologie, soins externes, optique, etc…),
- d’une prise en charge en cas d’hospitalisation,
- d’une gamme de garanties sélectionnées en fonction de ses besoins.   



Demandez un devis auprès de notre service «Couvertures Individuelles Santé » :

 

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ou par téléphone : 01 44 20 80 90