
Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ? Exemple : comment obtenir le guide RH ?
Quels sont les avantages de la complémentaire santé Vivinter ?

La complémentaire santé VIVINTER vous permet d’obtenir de meilleurs remboursements et un accès aux soins plus performant, adapté en fonction de vos besoins.
Elle réduit vos dépenses de santé en prenant en charge une partie des dépenses non remboursées par la Sécurité sociale.
Elle permet de vous protéger, ainsi que votre famille.
À qui s’adresse VIVINTER ?
VIVINTER est une complémentaire santé s’adressant aux travailleurs non salariés et aux indépendants.
Les niveaux de garanties sont pensés pour vous et selon vos besoins : ils s’adaptent à votre mode de vie pour s’ajuster au plus près de vos dépenses santé.
Comment découvrir nos offres ?
Si vous êtes artisan, commerçant, en profession libérale ou médicale, gérant d’entreprise, dirigeant…. découvrez l’offre qui vous est dédiée : Viv’Santé Indépendant.
Nos assurés au centre de nos préoccupations
Accédez à votre espace assuré à tout moment
VIVINTER met un point d’honneur à l’accompagnement de ses assurés. Plusieurs outils sont ainsi déployés pour faciliter votre quotidien et vous aider dans l’ensemble de vos démarches, et ce, de façon sécurisée.
L’espace assuré est accessible dès que l’affiliation est validée. Cet espace permet à chaque assuré de :
- télécharger sa carte de tiers payant à tout moment 24h/24H,
- consulter ses remboursements,
- mettre à jour ses données personnelles,
- faire une demande de devis,
- géolocaliser un personnel de santé,
- visualisez ses garanties,
- ajouter ou supprimer ses bénéficiaires…
Cet espace est disponible directement en ligne mais également grâce à une application mobile dédiée.
Retrouvez facilement vos remboursements
Vous pouvez suivre et visualiser l’ensemble de vos remboursements dans le détail avec les frais réels et le total de vos remboursements en fonction de la date du versement.
Un champs recherche est également mis à disposition afin de retrouver au plus vite une prestation spécifique.
En complément, vous pouvez poser vos questions sur un remboursement déjà effectué grâce à une rubrique dédiée.
Communiquez avec vos gestionnaires VIVINTER
Avec une messagerie sécurisée directement disponible dans votre espace assuré, il est possible de prendre contact avec vos gestionnaires à tout moment.
Rendez-vous dans la rubrique « ma messagerie » puis « écrire un message ».
Une ligne téléphonique dédiée est également disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h via un numéro non surtaxé.*
Consultez des articles d’actualités
VIVINTER met à disposition des articles sur tous les thèmes de la santé, du contrat, des événements, des nouveautés ou encore des termes médicaux…
Une newsletter est également diffusée régulièrement à l’ensemble des assurés par email.
Pour en savoir + sur notre accompagnement, retrouvez nos tutoriels vidéos sur la chaine dédiée : YouTube VIVINTER.