VIVINTER, votre partenaire Santé et Prévoyance

Bienvenue sur votre nouvel espace assuré VIVINTER

Nouvel espace assuré, nouvelles fonctionnalités !

VIVINTER vous présente votre nouvel espace assuré.

Avec un design épuré, de nouvelles fonctionnalités, en quelques clics vous pouvez :
  • effectuer une demande de prise en charge hospitalière
  • transmettre vos demandes et justificatifs grâce à la messagerie dédiée
  • transmettre un devis pour estimer le montant de vos remboursements
Nous vous souhaitons une bonne visite

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Votre Espace Assuré
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Votre Carte de Tiers Payant dans votre poche !
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Profitez également d'un large choix de services en ligne pour gérer votre santé.

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VIVINTER en bref

Votre centre de gestion Santé et Prévoyance

VIVINTER est un organisme complémentaire qui gère les remboursements de dépenses de santé et le règlement des prestations prévoyance. Une équipe de plus de 450 spécialistes est à votre écoute pour vous accompagner au quotidien. Afin de vous garantir des services de qualité, VIVINTER s’inscrit dans une démarche d’amélioration permanente. Parce que votre capital santé et la maîtrise de votre budget sont essentiels, nous avons développé un ensemble de services innovants tels que Innov'santé et l'application mobile VIVINTER, VIV' ma santé.

Vos démarches santé sur Smartphone

VIV' ma santé : nouvelle application mobile

VIVINTER lance la deuxième version de son application mobile pour répondre aux nouvelles attentes de plus de 2,2 millions d’assurés et de bénéficiaires, dans l’objectif de faciliter leur quotidien. Désormais, votre carte de tiers payant est dans votre poche ! Vous pouvez dès à présent la visualiser, la télécharger ou l’imprimer depuis votre nouvelle application mobile.

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Espace Assuré : Prise en charge hospitaliere
Espace Assuré : Premier connexion en double contrat
Espace Assuré : Messagerie
Espace Assuré : Téléchargez votre carte de tiers payant

Nouveauté

Confiez-nous la gestion administrative des dispenses d’adhésion de vos salariés.

S2H Consulting, une marque du groupe SIACI SAINT HONORE,  a mis en œuvre une solution innovante et indépendante de votre gestionnaire du contrat santé actuel pour gérer les dispenses d’adhésion des salariés.

La plateforme en ligne sécurise l’ensemble de vos démarches dans la gestion de votre contrat collectif santé.  Avec près de 180 000 dispenses traitées par an, elle offre à vos équipes RH toutes les fonctionnalités nécessaires au respect de vos obligations légales et simplifie les démarches pour vos salariés.

SIACI SAINT HONORE - Un leader européen du conseil et du courtage en assurance

Que vous soyez une entreprise ou un particulier.

SIACI SAINT HONORE vous accompagne et vous conseille pour vous proposer des contrats clés en main ou sur-mesure en matière de santé et de prévoyance.

Afin d’être au plus près de vos besoins, en tenant compte bien sûr des garanties souhaitées, de la réglementation juridique en vigueur et de votre budget, nos experts santé et prévoyance élaborent un cahier des charges et sélectionnent l’offre la plus adaptée pour vous.

Sur ce site dédié, vous pouvez découvrir dès à présent, l’ensemble de nos solutions et solliciter un consultant.

Les informations pratiques de votre centre de gestion

Où puis-je trouver mon résumé de garanties ?
Votre résumé de garanties vous a été remis par votre service du personnel et/ou est disponible en ligne depuis votre Espace assuré .  
Qu’est-ce que la télétransmission NOEMIE ?
La Télétransmission NOEMIE (Norme Ouverte d’Echange entre la Maladie et les Intervenants Extérieurs) permet l’échange d’informations entre VIVINTER et l’Assurance...
Comment obtenir un certificat d’adhésion ou de radiation ?
Vous pouvez télécharger le certificat d’adhésion directement depuis votre Espace assuré « Mes démarches/ mes contacts » ou effectuer une demande...
Qui sont les bénéficiaires actuellement rattachés à mon contrat ?
Pour visualiser les bénéficiaires rattachés à votre contrat Frais de santé et connaître leur situation d’affiliation, consultez votre Espace assuré...

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