Viv'Info

Votre assistante virtuelle Victoria fait son apparition sur votre espace assuré VIVINTER

Nouveauté - Publiée le 15/03/2021
Comment victoria vous accompagne ? Quelles sont les questions types auxquelles Victoria peut répondre ? Comment Victoria s’améliore ? Des idées de sujets à aborder par votre assistante virtuelle ?

Comment victoria vous accompagne ?

Grâce à Victoria, votre nouvelle assistante virtuelle, vous serez accompagné lors de votre première connexion et tout au long de votre navigation sur votre espace assuré VIVINTER. Vous pourrez lui poser des questions, que ce soit sur la page de connexion ou sur votre espace personnel.

Elle peut vous renseigner dans vos démarches, répondre à vos questions, vous guider et même vous orienter vers des vidéos tuto adaptées à votre besoin.

Quelles sont les questions types auxquelles Victoria peut répondre ?

Sur votre espace de connexion :
  • Je n’arrive pas à me connecter, que dois-je faire ?
  • J’ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe, que dois-je faire ?
Sur votre espace personnel :
  • Comment obtenir ma carte de tiers payant digitale ?
  • Comment faire une demande de devis ?
  • Comment adresser un message à mon gestionnaire ?
  • Comment visualiser mes remboursements ?
Et bien plus encore.

Comment Victoria s’améliore ?

Victoria est amenée à évoluer constamment. Elle pourra au fur et à mesure des mois répondre à de plus en plus de questions.
Pour illustrer ce propos, nous pouvons la comparer à un enfant qui grandit et apprend au fil des jours à marcher, à parler, à manger.

Pour Victoria, c’est le même principe : au fur et à mesure que vous lui adresserez vos questions, que vous communiquerez avec elle, Victoria enrichira ses connaissances afin de vous réponde de la manière la plus pertinente.

Des idées de sujets à aborder par votre assistante virtuelle ?

Partagez-les dès maintenant
Cet article vous a-t-il été utile ?
Retour à la page Viv'Info