Viv'Info

Problème de connexion : Espace assuré VIVINTER, mot de passe oublié

Espace assuré - Publiée le 01/10/20
En tant qu’assuré VIVINTER vous avez accès à votre espace dédié. Il vous permet de retrouver l’ensemble des fonctionnalités et des informations importantes liées à votre contrat.

Vous pouvez consulter vos remboursements, télécharger votre carte de tiers payant, mettre à jour vos informations personnelles, joindre vos justificatifs…

Toutes vos démarches peuvent être réalisées grâce à votre espace assuré en toute simplicité

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace assuré ? : Mot de passe oublié

Vous souhaitez accéder à votre espace assuré VIVINTER mais vous ne retrouvez pas votre mot de passe ?
Dans cet article nous vous proposerons plusieurs solutions d'accompagnement.

Etape 1 : Rendez-vous sur votre espace assuré VIVINTER

Rendez-vous sur le site VIVINTER, dirigez-vous sur l’encart « Votre Espace Assuré » et cliquez sur le bouton « Accès ».

Etape 2 : Cliquez sur lien « j’ai oublié mon mot de passe »

Le portail de connexion à votre Espace Assuré s’ouvre, vous devez donc cliquer sur le lien « j’ai oublié mon mot de passe ».

Etape 3 : Renseignez votre e-mail

Pour réinitialiser votre mot de passe, merci d’inscrire votre adresse email communiqué à VIVINTER dans l’encart adapté.

Puis saisissez le code indiqué et cliquer sur le bouton « continuer ».

Etape 4 : Choisissez votre mode de réception du code d’activation

Vous êtes maintenant sur l’écran « Mot de passe oublié » ACTIVATION

Vous pouvez choisir le mode de réception de votre code d’activation, soit par sms soit par email.

Cliquez ensuite sur « envoyer le code ».

Où trouver votre code d’activation ?

Vous devez consulter votre boite de réception d’emails ou votre téléphone portable (en fonction de votre choix) afin de visualiser le code d’activation.

Copier/ coller le code d’activation reçu dans l’encart adapté puis cliquez sur « continuer ».

Personnalisez votre mot de passe de votre espace assuré VIVINTER

Lors de cette étape, vous devez créer un mot de passe qui vous permettra de réaliser votre première connexion et par la suite d’accéder à votre Espace assuré.

Pour que votre mot de passe soit configuré, il doit comporter les caractéristiques suivantes :

  •  8 caractères
  • Au moins une majuscule
  • Au moins une minuscule
  • Un chiffre ou caractère spécial

Saisissez votre mot de passe dans l’encart « nouveau mot de passe » puis inscrivez-le à nouveau dans l’espace « Confirmation nouveau mot de passe ». Puis cliquez sur « continuer ».

Confirmez vos informations personnelles

Pour suivre l’avancement de vos demandes sélectionnez votre/vos préférence(s) de support de communication. Vous pourrez donc recevoir vos notifications par sms ou par email.  

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « confirmer » pour valider et enregistrer vos informations.

Vous pouvez dès maintenant accéder à votre Espace assuré !

Cet article vous a-t-il été utile ?
Retour à la page Viv'Info