Qui sommes-nous ?

VIVINTER votre centre de gestion santé et prévoyance

Votre centre de gestion VIVINTER vous accompagne au quotidien pour gérer votre régime de protection sociale et prévoyance. Une équipe de plus de 450 spécialistes répartie sur deux centres de Gestion (Clichy et Bezannes) est à votre écoute pour vous conseiller et toujours mieux vous satisfaire. Afin de vous garantir des services de qualité, VIVINTER s’inscrit dans une démarche d’amélioration permanente.

Les chiffres clés santé :
  • 2,2 millions de personnes couvertes,
  • 1,8 million d’appels par an,
  • 495 millions d’euros de remboursements annuels,
  • 280 000 prises en charge optiques annuelles,
  • 270 000 prises en charge hospitalières annuelles.

VIVINTER s'engage

Nos engagements pour les entreprises

  • Faciliter le quotidien des RH grâce à des outils innovants et flexibles,
  • Collaborer pour préparer la mise en place de nos solutions,
  • Faciliter l’adhésion des collaborateurs,
  • Fiabiliser les données à intégrer,
  • Gérer du volume tout en assurant un service de qualité.

Nos engagements pour les assurés

  • Remboursements rapides et sécurisés,
  • Simplifier vos démarches en ligne,
  • Améliorer en continu notre service de relation clients,
  • Travailler au quotidien sur de futurs outils digitaux,
  • Apporter des conseils d’experts.

VIVINTER, une multitude de services en ligne

Nos services en ligne pour simplifier la vie des RH

  • Affiliation des salariés
  • Visualisation des garanties
  • Déclaration des sinistres
  • Réalisation d’extractions multicritères
  • Consultation de dossiers en cours d’indemnisation
  • Clôture de dossiers arrêt de travail
  • Radiation en ligne des salariés sortants
  • Et bien + encore

Nos services pour simplifier les démarches des assurés

  • Affiliation
  • Ajout de bénéficiaires
  • Souscription d’un contrat facultatif et de services additionnels
  • Modification des informations personnelles
  • Activation de la télétransmission NOEMIE
  • Visualisation des garanties
  • Téléchargement et impression de la carte de tiers payant
  • Prises en charge hospitalière et optique
  • Géolocalisation d’un professionnel de santé
  • Suivi des remboursements
  • Messagerie
  • Et bien + encore

VIVINTER, une marque du groupe SIACI SAINT HONORE

SIACI SAINT HONORE, l’un des leaders français du courtage et du conseil en assurance

SIACI SAINT HONORE, l’un des leaders français du courtage et du conseil en assurance, accompagne les grandes entreprises, les ETI et les PME dans le management de leurs risques en assurances de biens et de personnes en France et à l’international. Le Groupe conçoit et développe pour ses entreprises clientes des solutions sur-mesure en IARDT (assurances de biens et responsabilités), Transport, Protection sociale, Retraite, Epargne salariale, Rémunération et Mobilité internationale. Les services de SIACI SAINT HONORE couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur, du conseil en gestion des risques à l’élaboration de politiques ou de solutions de gestion de programmes d’assurance, d’avantages sociaux ou de rémunération.

SIACI SAINT HONORE est né en 2007 de la volonté d’Assurances et Conseils Saint-Honoré et de SIACI de créer une offre globale fondée sur l'addition de spécialités complémentaires et sur une approche internationale des activités. Voir notre parcours depuis 1932.

Nos activités sont au cœur même de la vie des hommes et des entreprises. Fidèles à nos valeurs de satisfaction client, disponibilité, indépendance et innovation, nous voulons aller plus loin et inscrire notre Groupe dans une démarche de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE). En tant qu'acteur majeur de la protection des biens et des personnes, nous souhaitons intégrer plus largement les préoccupations sociales et environnementales dans nos décisions et nos activités. Pour cela, nous avons défini cinq principes qui traduisent nos convictions et nos engagements :
  1. Promouvoir les valeurs humaines dans la vie du Groupe
  2. Agir pour la santé et le bien-être au travail
  3. Maîtriser notre empreinte environnementale
  4. Dialoguer et s’engager auprès de l’ensemble de nos parties prenantes 
  5. Développer des programmes d’actions solidaires
Cette dynamique de progrès est à la fois un défi collectif et individuel partagé par l’ensemble des collaborateurs du Groupe.