Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ? Exemple : comment obtenir le guide RH ?

NOS ENGAGEMENTS

Accompagner

Un accompagnement pour toutes les parties prenantes

Vous protéger tout au long de votre contrat

Aussi longtemps que vous restez sous la couverture collective de votre entreprise, Vivinter prend en charge le complément de vos prestations santé et prévoyance pour vous et vos bénéficiaires.

La notice d’information du contrat prévoyance doit vous être remise par votre employeur au moment de l’embauche ou lors de la mise en place du contrat. C’est dans ce document que vous retrouverez la synthèse de vos garanties.

 

Faire face aux moments difficiles de la vie

Période d’invalidité, arrêt de travail, décès : tout le monde peut rencontrer des difficultés dans sa vie privée ou professionnelle. Pour faire face à aux imprévus de la vie, Vivinter s’engage à vos côtés en vous apportant une réponse sur mesure et en prenant en charge vos prestations (tant qu’elles restent comprises dans le contrat collectif de votre entreprise).

 

Un objectif pour les entreprises : faciliter le quotidien de votre service RH

Nous collaborons avec les services RH pour préparer la mise en place de nos solutions au sein des entreprises et des collectivités locales. Nos services digitaux vous donnent accès à des offres sur mesure en santé et prévoyance mais vous déchargent aussi des tâches administratives sans valeur ajoutée. Votre service RH et vos collaborateurs peuvent alors profiter d’un espace dédié pour bénéficier de tous les services inclus dans le contrat collectif de votre entreprise.

Surmonter le deuil et préserver le souvenir

Simplifier les démarches des assurés

La santé ne doit représenter une contrainte administrative pour personne. De notre côté, nous mettons en place un ensemble d’actions et d’outils pour que les assurés utilisent leur complémentaire santé et prévoyance de la façon la plus intuitive possible. Pour ce faire :

  • Nous mettons à disposition des outils simples et pratiques ;
  • Nous mobilisons des conseillers experts et disponibles ;
  • Nous fournissons des réponses détaillées ;
  • Nous gérons les dossiers des assurés conjointement avec leur Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM).