Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ? Exemple : comment obtenir le guide RH ?

NOS ENGAGEMENTS

Conseiller

Des conseils pour ce que vous avez de plus précieux

Une équipe dévouée à votre santé

Grâce à ses 400 conseillers répartis dans 2 centres de gestion (Clichy et Bezannes), Vivinter dispose d’une équipe d’experts pour accompagner les entreprises et les assurés dans leur quotidien, qu’ils soient particuliers, travailleurs non-salariés et intermittents du spectacle. Pour les assister dans leurs démarches, nos experts peuvent être contactés :

  • Par téléphone (au 01 70 91 39 01), du lundi au vendredi par téléphone de 8h30 à 18h00 ;
  • Via l’espace assuré ou entreprise ;
  • Par courrier postal :

VIVINTER – TSA 70 004 – 93 414 Saint-Denis Cedex pour vos frais de santé ;

VIVINTER – EQUINOX – 23 allées de l’Europe – 92584 Clichy Cedex pour vos frais de prévoyance.

 

Personnaliser pour mieux soigner

Nous mettons l’accent sur la personnalisation de toutes vos demandes. Par exemple, nous traitons chaque demande de devis dans les 3 jours (maximum). L’idée ? Vous proposer des contrats clés en main ou sur-mesure en matière de santé et de prévoyance pour répondre à vos besoins et votre budget.

Cette politique, nous l’appliquons aux 2,5 millions de personnes que nous couvrons. Elle nous permet de réaliser chaque année :

  • 280 000 prises en charge optiques ;
  • 270 000 prises en charge hospitalières ;
  • 495 millions d’euros de remboursements.

Nous tirons profit de chaque demande, chaque contact pour réaliser une enquête de satisfaction à chaud afin d’améliorer constamment la qualité de notre service client.

 

Rester disponible à tout moment

La disponibilité de nos experts est aussi un point différenciant qui reflète la qualité de nos services et prouve notre démarche de satisfaction et d’amélioration permanente. Avec un taux de décrochés de 90 % sur un ensemble de 1,8 million d’appels par an, nous nous engageons à ne laisser aucune question sans réponse.

Un conseil ? Pour vous éviter une longue attente, nous vous conseillons de nous appeler durant les périodes de faible affluence :

  • Entre 8h30 et 10h30 ;
  • Entre 12h30 et 15h30.