Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ? Exemple : comment obtenir le guide RH ?

NOS ENGAGEMENTS

Innover

Prévoir la santé de demain

Votre assistante virtuelle, à votre service

Depuis Mars 2021, une nouvelle recrue a rejoint l’équipe de Vivinter : Victoria. Victoria est votre nouvelle assistante virtuelle qui vous accompagne dès votre première connexion et tout au long de votre navigation sur votre espace assuré Vivinter.

Elle s’inscrit dans cette démarche de satisfaction car elle peut répondre à toutes vos questions, qu’elles concernent vos démarches, votre espace de connexion ou vos garanties, en dehors des horaires d’ouverture de notre standard téléphonique.

En cas de besoin, Victoria vous orientera vers des vidéos tutorielles adaptées ou vous mettra en contact avec un de nos conseillers.

 

Un Espace Assuré qui vous apaise

Réalisez toutes vos démarches sans vous déplacer ni même prendre votre téléphone. Depuis votre espace assuré en ligne, Vivinter vous donne accès à toutes les rubriques essentielles pour gérer votre contrat santé et prévoyance :

  • Suivre mes remboursements : pour vérifier votre situation ;
  • Imprimer ma carte tiers payant : pour la garder au chaud dans votre portefeuille ;
  • Géolocaliser un professionnel de santé : pour trouver un médecin, un ostéopathe ou un podologue à côté de chez vous
  • Demander une prise en charge hospitalière : pour une prise en charge d’une journée (réponse sous 24 heures) ou pour programmer une hospitalisation de plus d’une journée (prise en charge au maximum 15 jours après) ;
  • Faire un devis : pour estimer le montant de vos remboursements en 3 jours maximum

 

Votre santé sur le bout des doigts

Simple et intuitive, l’application mobile Vivinter vous fait gagner en praticité au travers de ses 5 rubriques :

  • Rubrique Votre tiers payant : pour garder votre attestation à vos côtés, à tout moment ;
  • Rubrique Remboursements : pour consulter vos remboursements de frais de santé et être informé à chaque nouveau remboursement et mise à jour de votre dossier ;
  • Rubrique Démarche : pour vivre sa santé plus sereinement, de la recherche de professionnels aux remboursements ;
  • Rubrique Situation : pour garder un œil sur votre contrat, modifier vos données personnelles, changer vos alertes, etc.
  • Rubrique Autres : pour contacter un conseiller Vivinter par téléphone ou courrier postal.