Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ? Exemple : comment obtenir le guide RH ?

INFORMATIONS PRATIQUES
Comment faire si la situation de la Télétransmission NOEMIE est « bloquée» suite au chevauchement de deux complémentaires santé ?
Retour à toutes les informations pratiques

La télétransmission NOEMIE ne peut fonctionner qu’avec une seule complémentaire santé à la fois.

En cas de chevauchement, il est nécessaire de consulter votre compte sur le site www.ameli.fr, afin de déconnecter la complémentaire santé que vous souhaitez annuler. Si vous ne possédez pas de compte AMELI, contactez l’organisme que vous voulez désactiver.

Une fois l’annulation effectuée, votre demande de mise en place de la Télétransmission avec VIVINTER ou l’organisme choisi, sera activée sans intervention supplémentaire de votre part.

Si votre choix se porte sur Vivinter, pensez à nous adresser vos décomptes de Sécurité sociale pour obtenir le remboursement complémentaire de vos frais de santé en attendant l’activation de la télétransmission. Vous pouvez nous les adresser via votre Rubrique Transmettre une demande de remboursement sur l’espace Assuré : Accueil  > Transmettre une demande de remboursement