Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ? Exemple : comment obtenir le guide RH ?

INFORMATIONS PRATIQUES
Comment vérifier que la télétransmission NOEMIE est activée ?
Retour à toutes les informations pratiques

Pour vérifier si la télétransmission avec Vivinter est activée, consultez le statut télétransmission indiqué dans la fiche de chaque bénéficiaire (rubrique Situation > Mes bénéficiaires).

Si celle-ci n’est pas activée, elle sera annoncée « bloquée ». Cliquez alors sur le motif « bloquée » afin de connaître les démarches à effectuer pour activer la télétransmission.

En attendant que la télétransmission soit activée, adressez-nous vos décomptes Sécurité sociale pour obtenir le remboursement complémentaire de vos dépenses de santé Via votre rubrique Transmettre une demande de remboursement : Accueil > Démarches > Transmettre une demande de remboursement.

A noter que vous pouvez également vérifier l’activation de la Télétransmission en temps réel directement depuis votre espace www.ameli.fr ou en contactant votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie.