Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ? Exemple : comment obtenir le guide RH ?

INFORMATIONS PRATIQUES
Je change d’adresse, que dois-je faire ?
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Première chose à faire : renseigner votre nouvelle adresse dans votre Espace assuré. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Mon profil :

Situation > Mes informations personnelles > Mon profil

En cas de changement de département et/ou de  ), déclarez d’abord votre nouvelle adresse à votre nouvelle caisse (en ligne ou par courrier). Une fois cette démarche réalisée, récupérez votre attestation de droits Sécurité sociale à jour :

  • Directement auprès de votre CPAM ;
  • Depuis votre compte sur le site Ameli.

Votre attestation de droits est à jour ? Parfait ! Pour continuer à bénéficier de la  , adressez-la-nous (ainsi que celles de vos bénéficiaires ayant leur propre numéro de Sécurité sociale) via votre espace assuré :

Situation > Mes bénéficiaires > Mettre à jour la Télétransmission