Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ? Exemple : comment obtenir le guide RH ?

INFORMATIONS PRATIQUES
Un de mes bénéficiaires ne figure sur aucune carte de tiers payant, que dois-je faire ?
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Saviez-vous qu’il existe une période de renouvellement des cartes de tiers payant (entre novembre et décembre de chaque année) ? Si votre bénéficiaire ne figure pas sur votre carte de tiers payant alors qu’il apparaît vos bénéficiaires, c’est normal.

Vous avez procédé à son adhésion durant la période de renouvellement ? Vous n’avez aucune démarche à effectuer. Votre ou vos nouvelle(s) carte(s) de Tiers payant seront réactualisées en janvier et disponibles sur votre espace assuré :

Onglet « Ma carte de Tiers payant »

Vous avez procédé à son adhésion hors période de renouvellement ? Transmettez-nous un justificatif soit depuis votre espace assuré :

Mes bénéficiaires > Attestation de droits Sécurité sociale (pour un enfant mineur)

Mon contrat > Transmettre vos justificatifs Enfants Majeurs (pour un enfant majeur)

Mon contrat > Campagne conjoint (pour votre conjoint(e))

Soit par voie postale à l’adresse suivante* :

Vivinter – TSA 70004 – 93414 SAINT DENIS CEDEX

Dès la mise à jour de votre dossier, votre ou vos nouvelle(s) carte(s) de Tiers payant seront réactualisées et disponibles sur votre espace assuré (onglet « Ma carte de Tiers payant) ».

 

*Pensez à nous communiquer votre Numéro de Sécurité sociale pour faciliter votre identification.