
Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ? Exemple : comment obtenir le guide RH ?
Saviez-vous qu’il existe une période de renouvellement des cartes de tiers payant (entre novembre et décembre de chaque année) ? Si votre bénéficiaire ne figure pas sur votre carte de tiers payant alors qu’il apparaît vos bénéficiaires, c’est normal.
Vous avez procédé à son adhésion durant la période de renouvellement ? Vous n’avez aucune démarche à effectuer. Votre ou vos nouvelle(s) carte(s) de Tiers payant seront réactualisées en janvier et disponibles sur votre espace assuré :
Onglet « Ma carte de Tiers payant »
Vous avez procédé à son adhésion hors période de renouvellement ? Transmettez-nous un justificatif soit depuis votre espace assuré :
Mes bénéficiaires > Attestation de droits Sécurité sociale (pour un enfant mineur)
Mon contrat > Transmettre vos justificatifs Enfants Majeurs (pour un enfant majeur)
Mon contrat > Campagne conjoint (pour votre conjoint(e))
Soit par voie postale à l’adresse suivante* :
Vivinter – TSA 70004 – 93414 SAINT DENIS CEDEX
Dès la mise à jour de votre dossier, votre ou vos nouvelle(s) carte(s) de Tiers payant seront réactualisées et disponibles sur votre espace assuré (onglet « Ma carte de Tiers payant) ».
*Pensez à nous communiquer votre Numéro de Sécurité sociale pour faciliter votre identification.